Découvrir / 06.11.2020

Crédence : tout savoir de cet indispensable de la cuisine

Impossible de passer à côté de la crédence dans une cuisine. Elle a pour rôle de protéger le mur situé perpendiculaire au plan de travail et des plaques de cuisson (hotte), mais participe également au style de la décoration. C’est simple, elle est l’un des incontournables de cette pièce. Et chez McCover nous l’avons bien compris, puisque vous avez le choix entre différents modèles, tous plus performants, esthétiques et pratiques les uns que les autres.

 

Les différentes crédences de cuisine McCover


 

Chaque crédence trouvera sa place dans votre cuisine, suivant le type et l’allure de cette dernière. Ce qui fait leur point commun dans le catalogue McCover, c’est qu’elles sont toutes très solides, durables et faciles à entretenir et à nettoyer.

 

1 — La crédence réversible en aluminium brossé/aluminium brut


 

 

Grâce à son style épuré et à son extrême légèreté, la crédence réversible en aluminium est idéale pour tous les bricoleurs également amateurs de décoration contemporaine. À vous de choisir entre l’effet brossé ou l’effet brut.

 

Cette crédence offre donc un résultat optimal et vous promet une grande durée de vie grâce à un panneau polyéthylène installé en son centre. Il est lui-même doté de deux feuilles d’aluminium brossé rigide. Elle est par ailleurs disponible en deux dimensions.

 

2 — La crédence réversible en gris anthracite brillant/gris anthracite satiné ou blanc ou noir


 

Pour cette dernière crédence McCover, vous avez la possibilité d’habiller votre cuisine ou n’importe quel placard, meuble, enseigne, etc., d’un revêtement pratique, résistant et élégant, avec effet miroir. C’est d’ailleurs un revêtement de choix pour votre dressing ou votre entrée ou pour créer un effet décoratif dans l’une des pièces de votre logement.

La crédence de cuisine McCover : l’assurance d’une cuisine durable


 

Quel que soit le modèle de crédence que vous choisissez dans le catalogue McCover, vous êtes ici assuré de profiter d’une qualité et d’une robustesse à toute épreuve. Car en plus de s’entretenir facilement, les crédences McCover disposent de propriétés thermiques, mécaniques et esthétiques. Cela vous permet de profiter d’une soluti

Tout comme la précédente, cette crédence se montre solide et durable, face aux chocs comme aux projections. Elle convient donc aussi bien en intérieur (crédence de cuisine, des toilettes ou de la salle de bains, habillage des meubles et placards) qu’en extérieur (enseignes, panneaux publicitaires, signalétiques, etc.). Elle est disponible en deux dimensions également.

 

Vous avez ici le choix entre trois couleurs, qui présentent toutes une face satinée et une face brillante :

 

  • Du gris anthracite ;
  • Du blanc ;
  • Et du noir.

 

3 — La crédence miroir/aluminium bruton aux nombreuses qualités. Ces crédences sont :


 

  • Solides : malgré la finesse et les 3 mm d’épaisseur, elles se montrent extrêmement résistantes aux chocs et sont inoxydables. Elles permettent donc d’habiller aussi bien une cuisine que des meubles et placards, ou même des enseignes extérieures (elles peuvent même être sérigraphiées). Leur mise en œuvre et leur façonnage sont par ailleurs très simples et à la portée de tous. Elles peuvent en effet être vissées, collées ou – pour certaines – percées.

 

  • Légères : leur mise en œuvre est par conséquent très simple, avec un façonnage et un usinage facilités.

 

  • Résistantes.

 

  • Faciles d’entretien : un simple nettoyage à l’aide d’un chiffon doux et d’un produit spécifique suffit.

 

  • Et garanties 10 ans en intérieur et 5 ans en extérieur.

 

À la fois solides, capables de résister en intérieur comme en extérieur, garanties, économiques et esthétiques, les crédences McCover sont idéales pour vos projets de rénovation. Reste à savoir quelle couleur et quelle finition vous convient le mieux.

    Tags :

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Recevez nos offres par mail

Défiler vers le haut