Tous / 30.10.2013

Pensez à la clôture en bois composite pour éviter les regards indiscrets !

Profitez des dernières  journées ensoleillées sur votre terrasse ! Protégez-vous des regards indiscrets et décorez votre espace vert ! Que diriez-vous d’une clôture en bois composite ?

De l’utile à l’agréable


Depuis quelques années, la clôture en bois composite est devenue un élément incontournable de décoration dans l’aménagement extérieur contemporain. Elle a pour avantage d’apporter une forte valeur ajoutée à votre logement.

La clôture en bois composite a plusieurs fonctionnalités, et peut être posée autour d’un jardin, une terrasse, un muret ou un balcon.

Ce type de cloison est un bon compromis pour maintenir votre intimité, vous protéger du vent, limiter les nuisances sonores et pourquoi ne pas vous créer un petit coin de paradis ! Les panneaux de clôture s’adaptent à vos envies pour vous procurer un confort idéal. Une vraie tranquillité dans son jardin !

Sa flexibilité lui permet aussi d’être utilisée par certains bricoleurs qui se servent des lames de bois composite pour réaliser des garde-corps raffinés et de qualité.

Le bois composite : Tendance


Le bois composite est un matériau tendance qui ne ressemble à aucun autre et permettra à chacun de faire preuve d’originalité.

L’élégance des clôtures en bois composite s’adapte à tous vos projets d’aménagements extérieurs et vous assure un résultat à la hauteur de vos espérances.

L’esthétique, proche de celle du bois en fait un produit unique et convivial qui habille parfaitement votre jardin.

Le mariage du bois composite et des poteaux en aluminium laqué, donnera à la cloison un design dans l’air du temps et vous assurera un résultat esthétique et durable.

Cet ensemble offre une harmonie idéale par la subtilité des couleurs proposées : beige clair, brun rouge et gris anthracite. Il se marie avec tous les matériaux existants : pierre, végétal, bois, eau, métal, béton.

Entretien des clôtures


Vous en avez marre de faire du ménage ? Sachez que les clôtures en bois composite sont un réel avantage en termes de nettoyage car elles sont spécialement conçues et fabriquées pour se préserver sans entretien particulier. Les lames de clôtures ne nécessitent aucun traitement particulier. Le composite a une durée de vie bien supérieure au bois naturel. Les lames ne nécessitent presque pas d’entretien. Un coup de jet d’eau ou une brosse suffisent amplement.

Ce matériau est conçu pour être pratique et écologique, sa composition sera un avantage pour vous ! En effet, il ne nécessite aucun travail de lasure et de ponçage fatiguant.

Sa facilité d’entretien permet aussi de conserver une vue agréable et une pointe d’élégance, pour vous, comme pour vos voisins.

Ce produit est spécialement conçu pour les climats rigoureux et les résidences secondaires grâce à sa faible fréquence d’entretien.  Ce matériau ne se  fend pas et ne se déforme pas sous l’effet des variations d’humidité et de température. Nous vous assurons la qualité de nos clôtures qui sont garanties 10 ans. Faite la différence et laissez-vous séduire !cloture-composite-mccover-beige-clair

4 Commentaires

  • Castello guy dit:
    Il y a 3 années

    Bonjour,
    je voulais savoir si je pouvez monter des lames de cloture dans le sense vertigale en métant les poteaux dans le sense orizontal?je voudrais faire un brise vue sur un balcon.

    Cordialement

    • McCover dit:
      Il y a 3 années

      bonjour monsieur,

      Malheureusement cela est déconseillé car cette lame n’est pas faite pour être placé dans le sens verticale puisque la lame pourrait se déformer sous son propre poids.

      Les lames de clôtures doivent être posées à l’horizontale ce qui permet une parfaite répartition du poids, ce qui évite toute déformation possible.

      Si vous désirez des informations sur nos produits ou sur nos services de paiements et de transports, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 28 82 21 90 ou par email à contact@mccover.com

      Cordialement,

      L’Equipe Mc Cover

  • Il y a 3 années

    Comme vous le dite ce matériaux est vraiment de plus en plus utilisé car il mêle l’élégance et l’esthétique 🙂 Bon article explicatif en tout cas !

    • McCover dit:
      Il y a 3 années

      Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Laisser un commentaire

Recevez nos offres par mail