Tous / 26.06.2013

Quels matériaux choisir pour le toit de mon carport ?

« Je suis en train de construire un carport de 3m x 3,6m pour une remorque. Je cherche donc a faire une toiture mais le moins cher possible. Que me conseilleriez vous comme matériaux en sachant que cette « toiture » ne se verra pas car caché par les bandeaux ? »

Plusieurs possibilités s’offrent à vous


Le polyester ondulé est à un prix très attractif, il est translucide mais surtout plus résistant que le PVC car armé de fibre de verre. Il est habituellement utilisé dans les exploitations agricoles qui privilégient la résistance dans le temps à l’esthétisme : plaque polyester ondulée pour toit translucide.

Si vous cherchez un produit de couverture transparent et d’un excellent rapport qualité prix, le PVC ondulé fera l’affaire (attention car sous de fortes températures, il peut se déformer et se couverture d'un carport en polycarbonate alvéolairefragilise dans le temps) : plaque PVC ondulée grandes ondes.

 

Le polycarbonate, quant à  lui, est plus onéreux mais parfaitement transparent et surtout extrêmement résistant. Il est 800 fois plus résistant que du verre, ne se déforme pas, ne s’altère pas et il est quasiment incassable : plaque polycarbonate ondulée translucide petite onde.

 

NOTRE CONSEIL


Si vous cherchez une couverture à moindre coût, si la transparence est bien moins importante pour vous que la résistance dans le temps, nous vous conseillons de vous diriger vers le Polyester à grandes ou petites ondes qui répondra parfaitement à vos besoins.

Si vous désirez des informations sur nos produits ou sur nos services de paiements et de transports, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0328822190 ou par email à contact@mccover.com.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Recevez nos offres par mail

Défiler vers le haut