Tous / 26.11.2013

Le verre synthétique et translucide extérieur

Vous avez toujours rêvé, avoir une véranda pour profiter de votre jardin toute l’année


Optez pour l’utilisation du verre synthétique et translucide extérieur. Votre véranda deviendra un espace agréable à vivre qui permettra d’agrandir et d’embellir votre maison à un coût très raisonnable.

Un aspect esthétique assuré !


plaque de verre synthétique

La véranda : une pièce à vivre habitable toute l’année offrira à votre habitation une véritable valeur ajoutée tout en lui apportant un cachet supplémentaire.

Vous avez peur de franchir le cap ? Vous pensez que le verre synthétique ne remplacera jamais le verre minéral ? Détrompez-vous il est une alternative intéressante et offre ainsi un esthétique incontournable, une brillance, une limpidité et une luminosité supérieure à celle du verre minéral. Avant d’installer une véranda, il est primordial que celle-ci soit en harmonie parfaite avec l’architecture et le style de  votre maison.

 

Les avantages


Le verre synthétique offre un large panel d’avantages par rapport au verre minéral. Sa structure lui permet de résister à l’humidité (intempéries) ainsi qu’aux rayons UV (n’éclate pas). Ce matériel à pour avantage d’être incassable et 800 fois plus résistant que le verre. Une véranda bien conçue permettra de diminuer vos besoins de chauffage entre 15% et 30%. De plus, ce matériau a la particularité d’être écologique pour l’environnement car il est 100% recyclable.serre de verre synthétique extérieur

Le verre synthétique est facile à utiliser car il se découpe, se perce ou se colle. Il est aussi moins dangereux que le verre car moins coupant. De plus, le verre synthétique est plus léger et autorise les formes arrondies.

Astuce pour découper une plaque de verre synthétique : Ce matériau se coupe à l’aide d’un cutter puis se casse à la main. Nous vous conseillons de préserver le film protecteur avant de d’utiliser la plaque.  Pour les techniques de pose, retrouver toutes nos astuces et la fiche technique sur le site Mc Cover.com dans la rubrique notice de pose.

Le verre synthétique et translucide extérieur est un matériau avec une utilisation multifonction. Principalement utilisé pour un usage extérieur, il se décline sous différentes formes, comme par exemple ; une vitre de sécurité, un tunnel de forçage, une vitrine, une serre ou un châssis, une toiture de bâtiment, une toiture de terrasse, et un toit d’auvent ou de marquise.

 

 

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Recevez nos offres par mail

BREAKING NEWS 

 

serre en verre synthétiqueOffres immanquables, informations supplémentaires, notice de pose…

 

 

Retrouvez la gamme de verre synthétique McCover
ICI

 

Vous avez des questions ? contact@mccover.com – 0328822190

 

Défiler vers le haut