Tous / 09.03.2016

Une marquise de porte d’entrée, à quoi ça sert ?

Une marquise de porte d’entrée pour une maison plus accueillante !

« Jamais je n’achèterai une marquise ! » Et bien vous avez tort de penser ça.

La marquise est aujourd’hui un produit multifonction, tout en étant décorative. Une marquise de porte est  une invitation à rentrer à l’intérieur de la maison.

photos marquises assemblées

La fonction principale d’une marquise de porte est avant tout de protéger votre entrée de maison des rayons du soleil, mais aussi de la pluie. Avoir une marquise vous permettra de toujours être à l’abri des intempéries le temps d’ouvrir la porte d’entrée de votre maison. Vos invités pourront eux aussi être reçus sur le pas de porte sans être mouillé par la pluie. La marquise de porte permet également d’éviter de salir le seuil de votre porte d’entrée. En cas de neige, celle-ci empêchera la neige de stagner sur le palier.

marquise de porte d'entrée pour maison moderne

 

Tout en restant discrète, la marquise sera sécurisante et rendra votre maison plus accueillante.

Précisons que la marquise de porte peut également être installée au-dessus d’une fenêtre, porte fenêtre, d’une vitrine de magasin ou sur un balcon.

Plusieurs marquises de porte peuvent d’ailleurs être assemblées ensemble pour créer une couverture complète sur cette face de la maison. Pas de limite pour votre projet !

 

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Recevez nos offres par mail

Défiler vers le haut