Bardage composite pas cher sur McCover.com

 Envie de donner un coup de neuf à votre extérieur en un tour de main ? Rien de plus simple avec nos solutions de bardage composite extérieur. Ce type de matériau est parfait pour décorer ou rénover aisément vos extérieurs. Découvrez dès maintenant nos bardages composites sur Mc Cover.x

Achat bardage composite

Le bardage composite : un matériau aux nombreuses possibilités

Le bardage en composite est une solution particulièrement intéressante en ce qu’il offre une multitude de possibilités. En effet, nos différents types de lame bardage composite et clin bardage extérieur vous permettront de rénover votre résidence, votre cabane de piscine ou encore d’isoler votre extérieur. Quant aux diverses variétés de panneau bardage, ils vous permettront de réaliser des balcons et garde-corps, d’habiller vos façades, d’aménager l’extérieur ou encore de mettre en place une signalétique. Vous pourrez également rénover votre terrasse avec nos solutions de clin terrasse. Enfin, nos plaques vous seront utiles pour faire ou refaire votre couverture, vos abris et abris de terrasses ou encore vos vérandas. De plus, nos matériaux sont garantis 10 ans, de quoi rassurer les plus réticents.

Le bardage composite de Mc Cover

Sur McCover nous vous proposons deux types de bardage en bois composite de grande qualité qui vous permettront de réaliser tous vos projets : 

 

Ces lames sont disponibles en différentes finitions pour répondre à tous vos goûts et besoins, finition chocolat, gris anthracite, brun rouge, beige clair. Tous nos produits sont garantis 10 ans et vous sont proposés à prix d’usine.

Les avantages d’un bardage en composite

Un bardage en composite présente de nombreuses qualités puisqu’il est résistant, isolant, résistants aux rayons UV, imputrescible et très facile à poser avec un système de clip de fixation en polypropylène copolymère. Ce matériau dispose aussi d’une bonne isolation acoustique. Quant à l’entretien, il vous suffira de réaliser un nettoyage à haute pression au détergent doux dilué. Par ailleurs, l’un des gros avantages de ce type de matériau réside dans son prix relativement attractif. En effet, le prix bardage composite est peu onéreux et vous permettra ainsi de rénover vos extérieurs à moindre coût. Prenons l’exemple d’une lame de bardage en bois composite alvéolaire de 270 cm de longueur, de 17,1 cm de largeur et de 1,5 cm de profondeur. En consultant nos tarifs, vous constaterez que le prix du bardage clin est amplement inférieur à une rénovation complète avec d’autres matériaux.

Un bardage composite pour quels usages ?

Matériau facile à poser et versatile, le bardage composite est parfait pour habiller les murs de nombreuses constructions : 

Disponibles en finition gris anthracite, brun rouge, beige clair ou chocolat nos bardages composites ressemblent à s’y méprendre à du bois exotique avec le prix en moins ! Outre ses incroyables qualités esthétiques, le bardage composite sera parfait pour isoler vos bâtiments. Vous pourrez ainsi faire des économies d’énergie et éviter la déperdition de chaleur. De plus le bardage composite résiste aux UV et ne se décolore pas avec le temps contrairement au bois !

Comment poser un bardage composite ?

Le bardage composite est un matériau de construction conçu pour être facile à poser !

Étape 1 : préparer sa surface :

Avant d’entamer des travaux de bardage il important de nettoyer les murs qui accueilleront les bardages et de poser un film étanche afin de préserver les murs du vent et de l’humidité.

Étape 2 : Poser l’ossature de bardage

Une fois la surface nettoyée vous devrez installer l’ossature en bois de votre bardage avec des vis. Vous devrez donc poser des liteaux en bois dans les sens perpendiculaires au sol. Veillez à laisser un entraxe de 500 mm maximum entre chaque liteau.

Étape 3 : installer les lames de bardage

Une fois que votre ossature est prête, il ne vous manque plus qu’à fixer vos clips de départ sur les liteaux qui permettront de fixer facilement vos lames de bardage. Veillez à laisser un léger écart entre chaque lame de bardage de 3 à 5 mm, car les lames peuvent se dilater avec le temps.

Étape 4 : Réaliser les finitions

Une fois les lames poser n’oublier pas les finitions d’angles et les finitions autour des fenêtres. Pour ce faire vous pouvez poser des cornières d’angle, des plinthes de finitions et des profils en aluminium pour les contours des fenêtres. Facile non ?

Guide et conseils : bardage

Nos autres produits d'aménagement extérieur

  • Livraison à domicile

    livraison à domicile par des transporteurs externes GRATUITE dès 1400€ d'achats.

  • Garantie 10 ans

    Le composite ne vrille pas, ne se fend pas, ne grisaille pas et est imputrescible.

  • 100% Recyclable

    Le composite est 100% recyclé et 100% recyclable. Evite la déforestation.

  • Paypal

    Paypal Sans minimum d’achats via paypal pay later en 4 mensualités égales sans intérêts.

  • PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS

    Montant minimum de 500€ hors frais d'envoi. 3 mensualités égales sans intérêts.

Recevez nos offres par mail

CONSEIL POUR AMENAGER VOTRE EXTERIEUR